Afficher un message
  #32  
Vieux 06/01/2016, 12h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Scarlet Witch #1 (James Robinson/Vanessa Del Rey)

Encore un personnage mystique qui a bien souffert... Marvel ne devait plus aimer ses magiciens et sorciers ces dernières années...
Et pour dire vrai, le personnage ne m'a jamais beaucoup passionné mais la présence de James Robinson sur le titre m'a convaincu d'y jeter un oeil. Après, le concept d'histoires auto-contenues en un épisode avec changement de dessinateur à chaque fois peut donner des petits chef-d'oeuvres ou un truc très très dispensable et anecdotique.
Le personnage entame donc ici, selon ses propres dires, une nouvelle vie. Elle s'est installé dans une sorte de tour d'où elle aime observer New York et surtout l'activité magique qui y règne. Elle s'est fixé comme objectif de lutter contre ceux qui font un mauvais usage de la magie et de la sorcellerie et commence par préter main forte à un inspecteur de police dans le cadre d'un meurtre.
C'est sympathique, Robinson tire son épingle du jeu pour ce premier épisode.
Je suis un peu moins fan du dessin de Del Rey que j'ai trouvé assez inégal. Wanda n'est pas très jolie sous son crayon... J'avais déjà pas trop aimé sa série Hit.
Bref, à voir pour la suite.

Réponse avec citation