Afficher un message
  #7  
Vieux 12/01/2016, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'aime beaucoup la review que tu as faite de Bloodshot Reborn. mais il y a quelque chose pour ce type de personnage. Pourquoi continue-t-on à les exploiter ? Ne serait-t-il pas possible de leur donner une orientation différente, tant au niveau de sa manière d'être ou de ses Buts ?
Bah non... Doop a tort sur Bloodshot Reborn. L'orientation donnée par Lemire est originale et change de ce que l'on a pu lire sur le personnage (Bloodsquirt et la geomancer sont là pour le prouver). Et puis on ne peut pas le changer du tout au tout. C’est comme si on demandait au Punisher de devenir un témoin de moralité ou d'être assistante sociale.

Cette série est une réussite (seul le #5 est légèrement en deçà du reste, je l'accorde à Doop).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation