Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #67  
Vieux 12/04/2007, 12h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Absolute DC the New Frontier.

By darwin cooke et dave stewart




Pitch : DCU year 0.

THE GOOD : Cooke avec son style cartoony-old school présente l'anti kingdom come.. enfin anti dans le sens de son opposé, un debut d'univers, un renouveau, un new hope. Un year Zero du dcunivers avec tous les personnages principaux, les wonder woman, supes, bat, green lantern le martian manhunter ainsi que les 'petits' losers, challengers, blackhawk.... Une gigantesque histoire qui fleure bon l'old school mais avec un surprenant modernisme dans le storytelling, la plus pure alliance de l'ancien et du nouveau au service de l'histoire. Pour un relativement vierge lecteur du DC une très belle introduction ou Cooke reprend quelques origines et introduit de nombreux personnages désormais connus.
Un superbe GN/mini série que tout fan de superhéros se doit d'avoir. (Surtout les fans de marvel)

THE BAD : Cooke avec son style cartoony-old school présente l'anti kingdom come.. enfin anti dans le sens de son opposé, un debut d'univers, un renouveau, un new hope. Un year Zero du dcunivers avec tous les personnages principaux, les wonder woman, supes, bat, green lantern le martian manhunter ainsiq ue les 'petits' losers, challengers, blackhawk.... Une gigantesque histoire qui fleure bon l'old school mais avec un surprenant modernisme dans le storytelling, la plus pure alliance de l'ancien et du nouveau au service de l'histoire. Pour un relativement vierge lecteur du DC une très belle introduction ou Cooke reprend quelques origines et introduit de nombreux personnages désormais connus.
Un superbe GN/mini série que tout fan de superhéros se doit d'avoir. (Surtout les fans de DC)



THE UGLY :
A noter toute les petites notes sur les apparitions des personnages, les inspis et les clins d'oeil sont dans cet absolute qui est chere mais que je ne regrette pas au final... j'ai acheté sur la bonne fois du 'c'est génial' et j'avoue que je ne regrette rien du tout.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation