Afficher un message
  #186  
Vieux 02/05/2016, 13h25
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 65
bizarrow change la caisse du Fauve
Non Arrow aussi est bof depuis la saison 3 mais c est oliver queen, celui qui il y a 10 ans etait quasi inconnu du grand public

Si tu te contentes de la qualité de Supergirl, tant mieux pour toi c est pas mon cas, je prefererai qu ils mettent de l argent ailleurs.

Dsl mais meme dans Lois et Clark ou Smallville y a jamais eu ce que j ai vu dans le dernier episode, LA grande menace Kryptonienne battu par un discours nian nian et paf tout est réglé, je parle meme pas du combat entre les deux soeurs moment culte de de dauberie qui restera a jamais gravé dans mon cerveau comme une des pire scénes que j ai vu

J ai lu en diagonale batgirl etc et ben dsl mais je prefere 100 fois lire du batgirl que regarder cette daube, de ce que j ai lu c est peut etre girly mais au moins les menaces de l espace ne sont pas arrété par un discours

Quant au harcelement sexuel, parlons en, j ai dit que la polemique ne sortait pas du cercle restreint du monde comics US et c est le cas, meme ici y en a plein qui sont pas au courant et pourtant on est sur un forum comics.
Réponse avec citation