Afficher un message
  #110  
Vieux 21/10/2016, 17h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je viens de le finir. C'est vraiment du bon, que ce soit aux dessins, au scénario ou dans le développement de l'univers de Docteur Strange.
La traducton est très bonne même si "tenir le fort, je ne suis pas sûr que ça existe en Français, cette expression. On dirait plutôt "garder la maison", non?

J'ai beaucoup aimé le fait que Strange et Cléa se vouvoient. ça colle très bien à leur relation et leur style.

Une très bonne lecture hautement conseillée!
Réponse avec citation