Afficher un message
  #64  
Vieux 28/08/2015, 22h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Slobo;1601535][SIZE="5"]Novembre 1980[/SIZE]

Dc m'avait enthousiasmé en décidant de relancer les Teen Titans de Haney et Cardy.
Enfin le retour des partenaires des super-héros me disais-je. Même si les nom de Purez ou Perez (Voir avis de Scarlet plus haut) et d'un certain Wolfman m'ont peut enthousiasmer. Et faut dire que le scénariste à plus un nom de vilain de comics d'horreur qu'autre chose.[/QUOTE]

Non mais j'espère que tu plaisantes Slobo, Marv Wolfman c'est le gars qui a fait TOMB OF DRACULA, SPIDER-WOMAN et NOVA. Là récemment il vient de faire un run d'anthologie avec Keith Pollard et Compagnie sur Amazing et son épisode avec la chatte noire. C'est quand même plutôt impressionnant. En plus il a déjà écrit les Titans dans les années 60.
ET puis PEREZ, c'est quand même le gars qui dessinait en même temps la JLA et les AVENGERS (d'ailleurs, je crois qu'un crossover est prévu bientôt).

C'est limite la meilleure équipe depuis Claremont/Byrne.
Bon, je ne pense pas que ca ait autant de succès mais j'en serai...