Afficher un message
  #10  
Vieux 09/05/2013, 15h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais eu le même ressenti que toi sur Wolvie à l'époque : quel dommage de laisser tomber Patch (le Borgne en VF) pour faire de la série une annexe à X-Men. Mais c'est vrai que les histoires avec Elsie Dee et Albert (ces noms !) m'ont laissé de bons souvenirs, tu m'as donné envie de les relire tiens ! (ah, par contre faut que je fasse 400 bornes pour ça, j'oubliais )

Morning Glory Acad, j'ai lu un petit album et même si l'intrigue m'a parue intéressante, les dessins sont vraiment trop moches ! (pourtant, je privilégie souvent le scénar aux dessins)

Pas lu les Batman de Momo ni JIM, mais c'est deux trucs qui me branchent bien (en espérant une réédition VF de JIM)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation