Afficher un message
  #197  
Vieux 31/01/2017, 12h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi qui aime JLA et Morrison je suis assez mitigé.
Je trouve couillon de faire une série avec que des persos ayant leur propre série et donc ayant peu de vie dans la série possible.
Le pitch est plus dans les menaces...

Mais!!
C est quand même une série visionnaire dans le sens où elle prédit ce que vont etre les séries de groupe.
Ellis lui même avec Authority indique qu il fera du Morrison sur cette série (car Stormwatch fonctionnait pas). (v par exemple le doc chez sequart)
et Ultimates ou les avengers de Bendis et Hickmann n existerait peut etre pas sans JLA (je sais pas si là je fais de la pub)