Afficher un message
  #15  
Vieux 03/01/2013, 13h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Delcourt sort le vol.1 de "Elephantmen". J'ai parcouru, encouragé par les bonnes critiques... et j'ai tiqué dés la première page en France avec Yvette et Gaston en personnages principaux...

Le discours 100 fois entendu sur "ce sont des armes,pas des soldats", etc.. le début de prise de conscience avec le ch'tit n'enfant, etc... assez quelconque et rabaché.

WE3 faisait ça en 100 fois mieux.

Graphiquement, c'est trés décousu avec un mélange de styles différents suivant les épisodes, pas fameux non plus.

Bref, trés déçu...
C'est le volume 00 d'Elephantmen qu'il ont donc du traduire

Sinon doop:
Citation:
Starkings, qui est quand même à la base un coloriste
...en fait il est lettreur

J'ai lu le 00 et le 01 donc et j'ai comme toi bien aimé l'univers qui y est décrit mais bon dieu que la reliure des Tpbs est faible.
Réponse avec citation