Discussion: Votre All-Star X-Men
Afficher un message
  #32  
Vieux 08/03/2016, 14h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je pense qu'avec quasiment 40 votants (39 exactement au moment où je vous écris), on peut déclarer les "vainqueurs" de ce sondage et ainsi donner notre liste "All Star X-Men" des buzzukis:

- Cyclope, leader de l'équipe Bleue: petite majorité, mais majorité néanmoins, on peut voir que d'autres incarnations ont également marqué les esprits (classique et X-Factor).
- Colossus, période classique: là aussi une petite majorité, mais quand même assez marquée face à son retour durant Astonishing X-Men ou sa période de maturation des 80's.
- Malicia 90's: victoire sans discussion avec la majorité absolue des votes, même si la période australienne recueille le quart du scrutin.
- Wolverine, période classique: "The best there is" devance le directeur d'école qui prend une étonnante deuxième place (à mon grand étonnement du moins).
- Jean Grey, équipe Or: si beaucoup aurait parié sur la version iconique du Phénix, c'est bien l'héroïne des années 90 qui remporte une victoire à la majorité absolue.
- Diablo, Excalibur: là aucun débat possible, victoire avec exactement deux tiers des votes en sa faveur! Ne serait-ce pas lui en réalité le camarade communiste?
- Tornade Mohawk: victoire avec quasiment la majorité absolue, cette période a durablement marqué les esprits même s'il ne s'agit pas de l'incarnation la plus puissante du personnage.
- Kitty Pryde, Excalibur: pour ce dernier scrutin, on voit encore que le passage dans cette équipe "britannique" permet à un personnage d'atteindre une plénitude et de réunir les passionnés qui ont majoritairement voté pour elle.

Une idée en entrainant une autre, voire des autres, j'invite nos amis artistes et nos amis écrivains à venir exprimer leur passion ici et .
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation