Afficher un message
  #4  
Vieux 17/01/2008, 07h00
PICUQUE PICUQUE est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 2
PICUQUE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Un grand merci !

C'est si bon d'avoir un guide.
si j'ai bien compris hors de la zone1 pas de la salut (sauf pour le Remake de la "nuit").
Ca tombe bien c'est le seul que je n'ai pas.
Je ne l'ai même pas vu.
Je sens que je vais rapidement aller à la fnac (si c'est pas trop cher) sinon je tente Amazon (mais c'est un vrai merdier pour s'y retrouver avec autant d'éditions).
Pour le reste, je vais attendre.
---------------------
Concernant la version 30ème anniversaire du "jour" , elles viennent d'où les scènes supplémentaires ?
C'est pas sensé être un director's cut ?
--------------------

Dernière question et aprés j'arrête d'abuser : Comment ça se fait que personne ou plutot tout le monde semble possèder les droits des 3 films ?
Sim,

De rien! Je suis un peu embétée là parce que je vois que toutes mes photos se sont barrées! Eh oui, j'avais prévenu dans ma présentation que j'étais nulle en informatique... Mais attends je vais les remettre.

Pour ta première question, tu parles peut-être de Zombie, non? Si c'est ça, je t'ai répondu sur Schkopi avec le lien du beau coffret d'Anchor Bay. Parce que je ne crois pas qu'il y ait de scènes additionnelles du "Jour..." mais je vais vérifier.

Le remake est très bien, je te le conseille. J'ai vu qu'il y est sur Amazon.fr pas cher. Il y a un très bon making-of dessus. On peut pas chipoter là, il n'y a pas 50 éditions. Si tu as des difficultés à le trouver, je t'envoies le mien et tu me le renvoies quand tu l'as vu.




Pour les droits en fait, Romero a fait une grosse bêtise (un peu comme moi qui a effacé les images du serveur et que maintenant, on voit plus que des croix à la place!) , quand il a fait le premier film, il a mis le copyright au début et non à la fin, je crois, ou vice-versa. Cette bourde a fait tomber le film dans le domaine public. C'est pour ça qu'on peut faire tout ce qu'on veut avec "La nuit...", plein de parodies etc... personne viendra faire de procès.


Bon, je rebalance les photos et je les efface plus cette fois...

N'hésites pas si tu as d'autres questions...


Alice






Réponse avec citation