Afficher un message
  #3189  
Vieux 18/08/2012, 17h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ecoeurant !

je savais les maisons d'édition racoleuses, mais là, ça dépasse les limites de la putasserie .
Non contente d'offrir aux yeux les plus innocents des images pouvant atteindre leur sensibilité de manière irréversible, transformant un bisounours en Kael, Trop mortel comics refait le coup des couvertures multiples, pensant faire un bon coup marketing, nous faisant par cela, subir un outrage visuel multiplié .
mais, les gros filous, ils veulent faire cela au moindre coût, ajoutant l'avarice à l'infâmie !
Avec un seul dessin, plusieurs couvertures ! Il suffit de changer la bulle qui va harranguer le chalant, donnant une plus grande liberté à leur concupiscence qui ne demandait qu'à rester dans leurs pantalons .
Je vous livre ici l'objet du délit : Meilleure woman 503 et trois de ses couvertures déviantes !








inutile de dire que je n'ai pas ouvert ce fascicule dégradant !
Je ne peux donc pas le résumer ici .
Mais si quelqu'un veut le faire, et signale s'il a vu d'autres couvertures variantes infâmantes, il peut les signaler, afin qu'on monte un dossier contre cette maisons de margoulins racoleurs .
Réponse avec citation