Afficher un message
  #59  
Vieux 13/09/2014, 23h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW Rot & ruin #1

ROT & RUIN #1 (Jonathan MABERRY / Tony VARGAS)



Lecture très sympathique pour ce walking dead like (appelons un chat un chat) où la patte de Jonathan MABERRY se fait clairement sentir.

Le scénariste nous met immédiatement dans le bain avec une présentation claire et précise de la situation et des 4 principaux protagonistes. On va donc suivre une bande d'ado apprentie samouraï qui essaye de survivre dans un monde bien pourri désormais.

Le ton se veut malgré tout assez optimiste car porté par l'enthousiasme de cette jeunesse si débrouillarde devant la décrépitude ambiante et la rareté des ressources.

ROT & RUIN n'est pas du niveau de V-WARS mais je me suis laissé prendre par ce récit dynamique et j'ai bien envie de frayer un bout de chemin avec Benny Imura et sa bande car je sais que Maberry va surement me surprendre et assurer plus que le minimum syndicale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation