Afficher un message
  #31  
Vieux 13/04/2015, 10h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Copperhead #6

[B][U]COPPERHEAD #6 [/U][I](Jay FAERBER / Scott GODLEWSKI)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/Copperhead06-Cover-b3544.jpg[/IMG]

J'ai trouvé ce numéro parfait. J'ai pris un pied pas possible à lecture de ce Copperhead #6. Après une excellent premier arc [B]Jay FAERBER[/B] décide de consacrer un peu de temps à ses personnages et quand la sheriff Bronson décide de s'accorder enfin un peu de temps libre cela déménage. Même son de cloches pour son coéquipier Boo dont le passé se dévoile un peu et qui risque d'être entrainer dans une manœuvre politicienne qui peut faire mal. Enfin le fils de Clara continue de vivre sa vie et travaille son amitié avec Ishmael.
C'est impressionnant comment Faerber arrive à donner de la vie à tout ce beau monde et surtout à la ville de Copperhead. Le côté western est également à l'honneur avec une excellente scène dans le troquet local. Graphiquement [B]Scott GODLEWSKI[/B] a mis plus qu'à profit la pause entre les deux arc révélant un trait plus fin et des cases qu s'enchainent très bien. J'ai adoré ses dessins sur ce numéro.

[B]C'est simple j'ai du mal à trouver des points faibles à ce numéro. Surement la meilleure lecture de mon week end.[/B]

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/05/2015 à 23h47.