Afficher un message
  #760  
Vieux 18/04/2024, 16h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mark Jewelers Insert Comics

Ca matin en scrollant sur FB, je découvre l'existence d'éditions variantes que ne je connaissais pas: les Mark Jewelers Insert Comics.

Ce sont des versions newstand avec une publicité pour des bijoux à l'intérieurs, avec des tirages plus faibles. Les autres newstand et direct market n'ont pas cette pub, car ils étaient destinés à un public ciblé: les bases américaines et leurs soldats. Ces derniers étaient des consommateurs de floppies, et étant éloignés de leur femme, on les ciblait avec ces pubs pour acheter un cadeau à leur moitié, et ainsi prouver qu'ils pensaient à elles.

Ces versions sont recherchées pour leur rareté, un article explique cela sur GoCollect:
https://gocollect.com/blog/mark-jewe...or-these-books

Le truc marrant, qui aurait pu figurer dans le topic des trucs hallucinants, est que quelques heures après avoir appris l'existence de ces Mark Jewelers Insert Comics je sors mon exemplaire de Incredible Hulk #333 pour le lire, je le feuillette.... et je partage avec vous ma surprise en photos ->

Réponse avec citation