Afficher un message
  #41  
Vieux 09/07/2009, 06h31
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;935181][B]Green Lantern #43[/B] : punaise, encore 1 semaine...
Moi qui pensais que mon seuil d'impatience avait été atteint la semaine dernière avec [B]Green Lantern Corps[/B], voilà que ce prologue vient de me faire maudire le 14 Juillet qui m'obligera à avoir mon [B]Blackest Night[/B] le Mercredi en fin de soirée et non en début d'après-midi!
Geoff Johns fait dans le gore (pas de surprise, cela se prête à la chose et il s'en donne à cœur joie sur la fin) : sans en révéler plus que de raison, l'auteur livre des pistes sur la mission des Black Lanterns dans une méchante symétrie de la double-page aperçue en preview expliquant pourquoi cela va toucher le DC Universe et pas seulement l'univers du [I]Green Lantern Corps[/I] : j'en salive d'avance.
Oh, Geoff Johns n'oublie pas la franchise en en dernière page en développant Black Hand (du retcon en regard de la psychologie 1ère du personnage mais bordel cela vaut le détour) et en remettant la notion d'entité sur le tapis : le moment est inattendu mais fonctionne à merveille : j'en veux encore!
De même, je reveux du Doug Mahnke très vite : cela tombe bien, il a un 2ème numéro ce mois-ci! L'artiste pour lequel l'encrage de Christian Alamy se marie bien (même si ma 1ère approche avec celui de Tom N'Guyen avait l'effet d'une pure bombe) fait mouche à son 1er essai : le sauveur graphique de [B]Final Crisis[/B] est très bon et est fait pour l'ambiance très noire qui approche. Cela va batailler sévère entre Ivan Reis, Patrick Gleason et lui et c'est le lecteur qui va en profiter...
Bordel, 7 jours à attendre, cela va être long...

San sproblème, je lui claque : :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:



Bon, je vais me "défouler" sur mon [B]Wednesday Comics[/B]! :bave:[/quote]
J'adhère complètement !
Cette retrospective sur Black Hand, et la façon dont elle a été utilisée pour brasser un peu l'univers DC en général et GL en particulier, m'a vraiment épaté et complètement captivé
J'ai plus que hâte de lire le Blackest Night #1 !!!!!!