Discussion: Réputation
Afficher un message
  #580  
Vieux 21/12/2007, 10h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
C'est encore moi.
Bon, avant que ce trid ne tombe dans l'oubli et avant le reboot de la reputation. Je voulais quand meme adresser un enorme merci a tous les gens ici qui ont bien voulu recompenser mes conneries, mes gribouillis, et les rares trucs a moitie senses qu'il m'arrive de dire. Honnetement, je ne sais pas si je vais participer autant a Buzz l'an prochain, pour plein de raisons (mais surtout pas mal de bouleversements personnels, bons j'espere, et aussi par envie de faire d'autres trucs avec ma vie qui vont demander que je passe moins de temps en continu a lire vous messages). Donc meme si je serai surement encore pas mal la (enfin j'espere), je doute de poster assez de trucs "recompensables" pour etre dans le peloton de tete, et c'est tres bien.
Bon, je ne cite pas les noms des buzzukis a qui je me sens redevable, aussi bien envers ceux et celles qui ont vote pour moi pour me faire meriter les photos les plus stupides et hilarantes trouvees par XXL chaque mois pendant toutes ces annees (deja), que les gens qui m'ont fait rire, appris des choses, emu, fait bondir, en bref qui m'ont offert une deuxieme vie a cote de la mienne, et avec qui j'ai le bonheur enorme de trouver un amour partage des comics. Bon, je voulais pas sonner melodramatique mais c'est sorti comme ca, donc surtout un grand merci et un grand bravo a tous et toutes du fonds du coeur, et bonne chance aux futurs rois et qui sait reines, dauphins et dauphines, Iznogouds et iznogoudettes. Chips.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.