Afficher un message
  #42  
Vieux 08/04/2014, 09h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, puisqu'on parle d'anniversaire aujorud'hui, je boucle celui-ci.

Case 1:

The Champions / 17 / Bill Mantlo / George Tuska / John Byrne

Byrne, bien que visiblement simple encreur de cette case (les databases ne sont pas toutes d'accords à ce sujet), a aiguillé pas mal de joueurs.

Case2:

Spider-Man / 74 / Howard Mackie / John Romita Jr / Al Williamson

Romita Jr reconnaissable immédiatement, l'une des nombreuses recontres entre Spidey et DD. Pas de soucis.

Case 3:

The Avengers Annual / 10 / Chris Claremont / Michael Golden / Armando Gil, Joe Rubinstein & Dave Simmons

Episode mythique où apparait pour la première fois Rogue, connu et reconnu par tous les vieux fans de comics.

Case 4:

Captain America & the Falcon / 6 / Christopher Priest / Joe Bennett / Jack Jadson

La case problématique du jeu, je l'avoue. Le texte ne donne aucune indication, le dessinateur pas assez "star" pour être identifiable... Il a fallu vous aiguiller.

Case 5:

X-Factor / 92 / J.M. DeMatteis, Scott Lobdell & Joe Quesada / Joe Quesada / Al Milgrom & Clifford E. Van Meter

Quesada identifié tout de suite, la série également, vous m'avez souvent proposé, assez logiquement, un épisode écrit par PaD mais non...

Case 6:

Marvel Team-Up / 136 / David Michelinie / Ron Frenz / Mike Esposito

le texte vous aiguillait sur cet épisode sans soucis.

Case 7:

The Avengers / 201 / Roger Stern & David Michelinie / George Pérez / Gene Day

Là-aussi, la nostalgie a fonctionné car la plupart d'entre vous avaient bien à l'esprit cette histoire courte consacrée à Jarvis!

Case 8:

Cable & Deadpool / 21 / Fabian Nicieza / Patrock Zircher / UDON Studios & M3th

Zirchez reconnu très vite, les databases ont fait le reste.

Case 9:

The Spectacular Spider-Man / 141 / Gerry Conway / Sal Buscema / Sal Buscema

Buscema facilement reconnaissable, et le texte évoquant Tombstone mettait sur la bonne voie.

Case 10:

Uncanny X-Men Annual / 10 / Chris Claremont / Art Adams / Terry Austin

Art Adams sur un des annuals X-Men qu'il a réalisé. Cette case n'a posé aucun problème.
Réponse avec citation