Afficher un message
  #5686  
Vieux 14/09/2016, 15h39
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
N'ayant pas envie de m'inscrire dans un autre forum dans lequel je ne passerai qu'une fois ou deux, je tente ma chance ici. Je cherche à retrouver deux clips.

Le premier, plus récent (dix ans max), montre une jeune femme gothique et une poupée de porcelaine lui ressemblant. Chanson lente, ambiance onirique.

Le deuxième clip pourrait être un hommage à l'époque disco sans être aussi vieux. Il montre une boule à facettes, une femme blonde qui danse, le fond est noir. Elle porte une robe courte et une coiffe, toutes deux recouvertes de paillettes ou plaquettes. Cela brille avec des effets de reflets étoilés exagérés.
Réponse avec citation