Afficher un message
  #2538  
Vieux 05/10/2016, 21h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai également lu deux Jean Paul Dubois :

Tous les matins je me lève et Vous plaisantez, Monsieur Tanner

Le premier mais en scène Paul, écrivain un peu déjanté, qui se lève tard, à des amis terrible et une famille génial et se lève donc vers 12h00. C'est clairement autobiographique. Beaucoup d'humour et une écriture très imagé (la passion pour les voiture qui décrit comme des animaux mécaniques de compagnie).

Coup de coeur pour le second qui se lit très vite (190pages) mais quelle marade. Les déboires d'un héritier qui décrit les différents artisans venus retaper une maison. Métaphores, personnages au en couleur, champs lexicaux, plombier chauffagiste, charpentiers .... ils y passent tout et on se marre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation