Afficher un message
  #19  
Vieux 16/07/2012, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ivan Rebroff;1284754]Mais 100 Bullets reste la référence du comics de crime/drame, je te l'accorde sans sourciller.[/quote]

La référence du comics crime/drame, au moins à égalité avec[B] Criminal[/B] de Brubaker/Phillips.

Il faudrait que je relise (ou plutôt que je lise vraiment) [B]100 Bullets[/B] : j'avais acheté le premier tome il y a un siècle, quand c'était paru chez Semic, je ne m'en rappelle plus trop (sauf les dessins qui m'avaient scotché).
C'est une occasion manquée, une de ces séries qu'on n'a pas lue alors que tout le monde en parle. Mais à l'époque, je ne lisais plus du tout de bd américaines (et plus tellement de bd tout court d'ailleurs)...