Discussion: MASTERWORKS la liste
Afficher un message
  #199  
Vieux 11/05/2009, 12h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Deathlok avait été à l'origine publié en France en noir et blanc dans la revue FRANKENSTEIN, il ne fait pas vraiment partie de mes héros préférés mais le concept d'un homme luttant contre la machine implantée en lui pour garder son humanité était à mon sens plutôt original.

Bien entendu je l'achéterai, d'autant que l'aspect chronologique des choses va lui donner une autre dimension.
il lutte pas forcement contre la machine mais plus contre les programmes..
Dans le sens où Computer ne lui ordonne rien et l aide dans ses "missions"..

y a un peu l obsession du supersoldat déjà... aussi...

(y a vraiment un truc a faire avec le nombre de projets supersoldats, de gens devant leur pouvoir à ca (ManBrute, Manthing, ..)
+ maintenant le lien avec Weapon plus...
sans compter Joshua X de The Crew qui est le supersoldat mutant (due au serum originel)....
Réponse avec citation