Afficher un message
  #3  
Vieux 15/09/2015, 09h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il faut désormais que je me procure MON AMI DAHMER à cause de Halna et toi.

Contrairement à toi j'ai apprécié les 5 premiers numéro de DD (pas encore acheté la suite). J'ai trouvé cela meilleur que la fin du précédent volume même si je ne cautionne toujours pas la révélation de l’identité secrète de Matt. DD à Frisco, une reprise qui fonctionne.

Et tu as bien compris le principe de A&A avec des arcs de 4 s'inscrivant dans une trame générale. A part[I] Civil Sect War[/I] légèrement en deçà et un one shot bien naze (sur les one percent) c'est du tout bon jusqu'à la fin. Le TP 3 est un des meilleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI