Afficher un message
  #28  
Vieux 11/01/2009, 04h44
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Pas encore lu Secret Six, sachant que je risque déjà d'adorer je veux me faire le TPB.
Par contre j'ai lu ceci, en bref :

[B]Nightwing 151[/B] : Mouais... bizarrement, c'est la deuxième partie de ce numéro qui m'a plu, et qui colle le mieux à la bannière "Last Rites". Parce que pour ce qui est de l'aftermath de freefall... j'aurais franchement préféré m'en tenir à la chute du numéro précédent
[spoiler]On veut nous faire avaler que la nana n'est finalement pas morte, avec des dialogues préfabriqués genre "heureusement que mes parents sont morts, que je n'ai pas de famille, et que j'ai pas vraiment de bons amis..." A d'autres...[/spoiler]

[B]Justice Society of America 22[/B] : Fin de chez la fin de "Thy Kingdom Come" (la fameuse suite tant attendue de Kingdom Come) Ché pas pourquoi, mais en général plus la saga est grandiose, plus on en attend, et du coup à la fin, même si on apprécie, on reste sur sa faim. Heureusement que Mark Waid nous offre un superbe fast forward (je me comprend) à la fin, qui donne tout son intérêt à cette "suite"
Pour le reste, c'est pas mal, les histoires développés tout au long de la saga arrivent toutes à une conclusion, l'issue du combat n'est pas tirée par les cheveux...
J'en attendais juste un petit plus. Mais au risque de me répéter, dieu merci y'a les dernières pages ^^

[B]Detective Comics 151[/B] : Et un Faces of Evil pour ! Kho la la ce que j'ai adoré !! Ce voyage retour d'entre la lose de Hush est vraiment agréable à suivre, et le face of evil est vraiment réussit vu que l'épisode est entièrement centré sur le méchant, et nous montre d'autres aspects de sa personnalités. Un joli cliff à la fin !!!
[spoiler]ça finit sur un face à face avec Catwoman, ce qui explique le fait qu'elle soit en couverture du prochain Batman.[/spoiler]

[B]Teen Titans 66[/B] : Magnifique ! Ah qu'il était temps ! On sent enfin un vent frais souffler sur cette série qui bat de l'aile depuis un trop trop long moment. En gros, c'est le Titans qui se sont enfin rendu compte qu'ils sont en voie d'extinction et qui décident de recruter de nouvelles têtes. Oui mais qui ? Et qui s'en charge ? Alors là...
[spoiler]On assiste à des scènes qui m'ont tué de rire avec Red Devil qui se fait remballer de partout (la scène avec Shining Knight), à Misfist qui débarque et déclenche les alarmes, à Blue Beetle qui ne sait pas trop si il peut laisser sa petite amie intégrer...
A côté de ça, Tim dégage, il était temps !! D'un côté, depuis peu il ne servait plus à grand chose ici, si ce n'est qu'à cumuler les incohérences avec la chronologie du Batverse.
Ce numéro ne laisse présager que du bon pour la suite des Jeunes Titans, espérons que les promesses seront tenues.[/spoiler]

Dernière modification par Sam4402 ; 11/01/2009 à 04h51.