Afficher un message
  #514  
Vieux 14/03/2024, 16h34
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 114
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Quel foutage de gueule.
En effet. 8 épisodes seulement pfff. Sinon, enfin on va avoir une intégrale New Mutants plus épaisse ! Je suis très content aussi des intégrales Avengers et Captain America 80-81 annoncées ( je suis moins enthousiaste pour Cap. 42 ). Defenders arrive plus tôt que prévu.
En ce moment, je lis la dernière intégrale Deadpool mais désolé, j'ai beau essayer, je n'accroche vraiment pas avec ce personnage. En plus, ce mélange d'épisodes piochés un peu partout ( et parfois juste des bouts d'épisodes ), je déteste ! On nous balance des épisodes d'une série inconnue, secret defenders, on nous renvoie à des épisodes jamais publiés en France, bref je n'y comprends rien ! Idem avec les intégrales Venom. Que des bouts d'épisodes de Spidey ou d'une série non publiée en France. Intégrales foireuses pour moi.
Réponse avec citation