Afficher un message
  #93  
Vieux 12/05/2008, 22h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
J'y arrive toujours pas, mais va bien faloir quoi, parce que bordel j'ai trop envie te j'ai trop l'impression de passer a coté d'un truc énorme
Attention, ne te forces pas à regarder çà. Tu n'aimes peut-être pas la british science romance fiction attitude.

Je dirais que le DOCTOR WHO, c'est un comme si THE PRISONER et THE AVENGERS (Chapeau Melon et Bottes de Cuir.) avaient rencontré les ENVAHISSEURS et fusionné avec tout les aspects de TWIN PEAKS, en percutant de trop prés la série classique STAR TREK, assaisonné avec une dose d'humour trés british, le tout accompagné par une douche dramatique trés shakespearienne.


Réponse avec citation