Afficher un message
  #33  
Vieux 27/01/2010, 21h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Strange # 213

Avec :



La Division Alpha - L'enfant est le père de l'homme


Alpha Flight (1°) #35 (06/86) The Child Is Father To The Man
Bill Mantlo / David Ross / Gerry Talaoc


Marrina prisonnière d’Attuma, Harfang ,souffrante et Shaman commencant son rite d’initiation afin de ne plus faire qu’un avec la nature et les esprits pour ne plus dépendre de son sac de médecine , on peut dire que ce n’est pas trop la joie chez les Alphans .






L'Homme Araignée - Le Sinistre Syndicat !


The Synister Syndacate
Tom DeFalco / Ron Frenz / Brett Breeding


Spider Man est enfin de retour à New York et part à la recherche de Jack O’Lantern en compagnie de Silver Sable et se retrouve face au Sinistre Syndicat .
Plus les manigances du Super Bouffon, de La Rose et le destin de Flash Tomphson







Les Défenseurs - Le passé ne meurt jamais !

Defenders (1°) #104 (02/82) Yesterday Never Dies !
John Marc De Matteis / Don Perlin / Joe Sinnott


Gros plan sur L’exorsiste qui pour sauver son ex femme affronte une ancienne connaissance .
Pour l’aider , Strange appelle the most wonderful duo on the earth: Wonder Man et The Beast ^^
Larmoyant comme d’habitude ^^





Les Vengeurs - Ce lien qui nous unit


Avengers (1°) #247 (09/84) The Ties That Bind !
Roger Stern / Al Milgrom / Joe Sinnott


A Olympia , citée des Eternels , certains Vengeurs sont invités bien malgrès eux à assister à un rituel éternel appelé le Grand Esprit mais bien evidement rien ne se passe comme prévu








Encore un bon numéro en particulier l'épisode de la Division Alpha ,juste plombé par les défenseurs mais le calvaire va bientôt se terminer ^^

Source covers : Comics VF
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes