Discussion: Absent
Afficher un message
  #33  
Vieux 04/07/2007, 13h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je crois que j'ai vu un portrait de la Bruz, hier.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pas UN vote pour ce chef-d'oeuvre????

Bon, le bon goût est clairement absent de Buzz.
Il reviendra dans 5 ou 10 ans.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mais putain, un gag culturel, merde!
Je me suis retourné la tête dans tous les sens pour comprendre ton gag culturel, puisque tu as insisté. Le truc le plus approchant que j'ai trouvé est un portrait de La Bruyère. Ok, mais ca ne correspond à rien, La Bruyère est connu pour les Caractères, suite de portraits certes, mais ca ne s'appelle pas portrait, hein. Ou alors, peut être que je n'ai pas compris ety qu'il me faudra une explication de texte, mais réclamer des points pour un jeu de mots incompréhensible, car se rapportant à une référence fausse, ca serait encourager le gag doublement crypté, concept dans le quel tu es passé maître (à priori, enfin, je crois), mais auquel on peut être hermétique, trop de portes étant à ouvrir, alors qu'une seule clef est déjà difficile à avoir.

Plus fort que pompon,

GillesC, l'inventeur du double à-peu-près
Réponse avec citation