Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #6  
Vieux 17/01/2014, 04h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
John Keats. Je regrette qu'il ait pris la mouche, a force, sur le topic Cinema et c'est bien dommage.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Joker... Ou alors le petit facho qui est ressorti plus vite qu'il n'est rentre il y a quelque mois. J'ai oublie son nom.

- forumer préféré (parmi les actifs):
Dur dur. Psycho Pirate probablement, qui me fait trop marrer avec ses scans et ses bons mots blubluesques, et qui est tres actif. Sinon Rorschach quand il veut bien passer sur le fofo mais bon c'est mon fils adoptif ca compte pas.

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Y en a plein qui promettent cette annee, mais je vais tricher aussi en accueillant le retour du Zen Arcade prodigue.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Rien a foutre.

- forumer qui devrait parler plus:
Ivan Rebroff., sinon Doop est trop absent.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Y en a plein aussi. J'hesite (et j'en oublie) entre Arrowsmith, Hips!, Rebroff, Rorschach, Kael, Ben Wawa, Deroxat... Allez, Arrowsmith pour changer.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Je sais pas.

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Pareil, je sais pas.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Y en a plein, Man Thing, Persepolis, Scarlet, SJ... Allez SJ, parce qu'il cumule avec mes dix cases favoris.

- forumer le plus étrange:
Je passe.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Psycho Pirate.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Moi.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
J'ai Facebook je suis satisfait.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Agueev: Que j'aime bien, avec qui je suis souvent d'accord, mais que j'aimerais bien mieux avec moins de prises de tete. Je pourrais en citer d'autres mais lui est encore sauvable.

- Reviewer de comics préféré:
Snoopy pour les strips.

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Man Thing tres actif. Sinon Doop.

- Artiste du forum préféré:
Dur dur. Fredeur m'epate a chaque fois mais il ne produit pas assez donc il faut l'encourager, pareil pour Axlreznor. Geoff mais il est jamais la. Hobb et Fredgri ne decoivent jamais... Soutch et Fred sont impressionnants. Gilles C. nous a montre des trucs cool cette annee. Aegnor hors-concours... Allez, Fredgri pour sa productivite et la variete de son taf.

- Pinupeur du mois préféré:
Mort de rire a chaque dessin de Cytrash. Prix d'encouragement a Fing Fang Foom pour ses progres et sa regularite. Jeaph m'a bien fait rire aussi malgre le fait que ce soit un escroc.

- Bd d'un forumer préférée:
Pax Arena de Geoff et Mast, meme si on attend la suite avec impatience.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
Bovide Comics par Bill Mitchell. Pour le trip cryptique plus que pour autre chose.

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013:
Haha.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
J'en lis pas, sorry.

-10 cases préféré:
Le truc de Superman de SJ.

-Scarletneedle de l'année 2013:
- Forumer le plus médiatique:
Geoff et Mast. A egalite.

- Corbulon Award:
L'espece de topic de merde sur feminisme et comics, qui m'a bien fait regretter d'etre humain par moments, et qui aurait pu etre tellement bien.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
-Scarlet pour qui je me suis fait du souci cette annee et qui merite mieux que de se faire prendre le chou aussi souvent a propos de DC.
-Michel, Gourvy, GD, GillesC et les autres potes virtuels du Sud, que j'aimerais bien quand meme voir en vrai un jour.
-Hips!, que j'ai connement ignore pendant des annees et qui finalement est un bon gars. My apologies devant tout le monde, buddy.
-Wildcard, sans qui Chris Samnee et David Aja ne seraient rien. Heureusement qu'il est la pour nous montrer la voie.
-Un big up a Cyril, avec qui il est si agreable de ne pas etre d'accord, et qui comprend que les forums ne sont pas la que pour s'ecouter parler.
-Les gens, trop nombreux a citer, qui alimentent le topic des series TV qui passent en France (ou pas encore). Un grand merci.

J'ai du oublier des tas de gens bien, et je suis conscient du fait que, lisant bien moins de comics en ce moment, mon panorama d'attention aux posteurs comics est plus reduit... n'hesitez pas a me jetez des pierres si on se croise.


- Post préféré de l'année 2013:
Rien qui me vienne a l'esprit, la tout de suite.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 17/01/2014 à 04h25.
Réponse avec citation