Afficher un message
  #8  
Vieux 19/10/2007, 15h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Le soucis est que j'ai à peu pret autant confiance dans l'objectivité de mr nix vis à vis de Kirby que Paulie vis à vis de Moore ou moi vis à vis de Starlin ou Gaiman ...

Bon je le classe donc dans les non prioritaires...

Merci !
En meme temps, c'est toi qui demandes pour du Kirby, hein, c'est pas comme si je te courais apres avec un entonnoir et une pile de Kamandis pour faire du foie gras pour Noel (mais non, Gourvy, pas toi).


Fourth World, objectivement (j'adore utiliser ce mot), c'est un truc hyper passionnant si on s'interesse a Kirby (la creation d'un univers pour un des deux "grands" editeurs ou il est le cuisinier officiel y compris au scenar), et aussi un truc qui arrive a l'apogee de son talent et de sa carriere. Si on ne s'interesse pas a Kirby, bah ouais, on lit ce qu'on veut, hein. On rate juste Mr Miracle qui est un truc d'une inventivite incroyable a tous les niveaux et dans mon zyeux un des comics de messieurs en slip qui ont iconifie le cote pop et non-nerd du medium (ouais, comme les Nick Fury de Steranko et les Watchmen, carrement allons y, tant qu'a se faire traiter).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation