Afficher un message
  #5  
Vieux 03/06/2008, 12h59
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je suis tout a fait d'accord avec toi, personnellement je suis prof de collège (TZR donc je me promène sur toute la Charente et ça me hérisse toujours de devoir faire passer les élèves les plus minables en seconde "parce qu'ils ne peuvent pas aller en BEP" dixit mes chefs... Résultat cette année j'ai boycotté les conseils de 3eme (ayant 10 classes je peux le le permettre) en expliquant mon point de vue, malheureusement sans effet... (enfin j'ai quand même fait un conseil de 3eme qui a été utile puisque j'en ai profité pour apprendre au CO-PSY que la section dans laquelle il refusait d'envoyer nos gamins existait bien et n'etait pas une invention de leur part... )


Mais sinon tu t'es fait traiter de "gros parc" ! Tu dois avoir une sacrée surcharge pondérale, parce que moi avec mes 105 kg je n'ai eu que gros porc comme insulte !



Ah si quand même dans le collège ou je bosse en ce moment on a le droit de virer quelques élèves, celui qui a monté la tête a un de ses copains pour qu'il me montre ses fesses a été prié d'aller étudier dans le collège d'à côté...




Et près mes collègues me demandent pourquoi je ne veux pas de postes en lycée :-)
"Un élève de seconde ce n'est rien de plus qu'un 3éme qui a passé les vacances"
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation