Afficher un message
  #42  
Vieux 05/05/2010, 11h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Fan
Voir le message
COOL, bon alors je vais me débrouiller pour participer, c'est plus facile pour moi de communiquer au crayon pour l'instant, et ça sera un moyen de découvrir des auteurs vu que pour l'instant en comics pur je suis limitée à connaître Alex Ross et Jim Lee alors...
Et sinon, si j'ai des sketches de héros à faire partager, je les poste où ? Il faut que j'ouvre une discussion pour ça?? Je voudrais pas ouvrir une discuss à chaque fois "genre le batman de fan..ect" ça fait bizarre. à la prochaine
Yep, ouvre un sujet générique dans cette section intitulé par exp les dessins de Fan et tu pourras y poster tes dessins sans ouvrir à chaque fois un sujet.
Réponse avec citation