Afficher un message
  #4  
Vieux 15/09/2016, 23h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant A&A : The Adventures of Archer and Armstrong #7

A&A : The Adventures of Archer and Armstrong #7

Le cirque évoque forcément mon enfance. Et encore maintenant je m'y replonge avec un plaisir coupable quand j'y accompagne kid-arrowsmith. Alors quand en plus ce thème est dynamité par deux joyeux loustics, Docteur Archer et Mister Armstrong, c'est la fête du slip, l'invasion des clowns, la foire aux monstres puissance 4. Surtout que les artistes ont tous un air de ressemblance avec un certain immortel. Bon heureusement qu'il y a des cocos, des rescapés adorateurs de l'idéologie du petit père du peuple pour donner le change car sinon on s'ennuierait. En fait non on se marre tout le long, de la cover à la dernière page tant Rafer Roberts met du rythme dans son récit. En plus il est associé à deux très bons dessinateurs : Mike Norton et David Lafuente (back up).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/09/2016 à 10h29.
Réponse avec citation