Afficher un message
  #10  
Vieux 23/11/2013, 20h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
(Notez dans le tout premier post écrit il y a de nombreux mois la référence à Lautner. )
______


Hop, mon Portfolio namoi!


Il s'agit donc d'une belle pochette de mes images (A4), toute pliée et (super-)collée par mes soins. Indestructible.



La pochette et une des planches sont en couleur, les 7 autres en b&white, le tout sur papier 200g très choli.

Plein de super-héroïnes (mais pas que) Marvel et DC (and a few guys. )

Et cela coûte 12€ plus le port (6€ si vous ne commandez que ça, beaucoup moins si vous prenez en même temps des comics (VO, VF, news, old, whatever).
Dans tous les cas, vous aurez un beau BONUS avec votre commande.

A noter que le charmant Gourvy vend aussi mon Portfolio. Donc, si vous lui commandez des niouzes VO tous les mois, ça vous coutera sûrement peu cher en port.

Ici, vous aurez une petite image en couleur en plus au dos de la pochette! Au choix Super-héroïne, fille pulpeuse, aquarelle indy, ou même (gasp!) A Man!


EDIT : Totally sold-out.
J'en réimprime?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.

Dernière modification par gillesC ; 05/05/2015 à 10h53.
Réponse avec citation