Afficher un message
  #14  
Vieux 14/11/2016, 15h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah rien ne t’empêche de te rapprocher de ton écran PC, c'est pas un cauchemar.
Sinon, il y a les lunettes aussi.
Euh ouais merci, ça va, j'en ai des lunettes.

Ce que je veux dire, c'est que je dois constamment varier la distance entre mes yeux et le support quand je lis et que ce n'est pas du tout pratique avec un PC.
Sur PC, je suis capable de voir les détails sans problème (lire n'est pas du tout un problème) mais je suis incapable d'avoir une image globale correcte de l'écran qui me permette de lire confortablement des comics.
Enfin bon, je raconte ma vie et ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

En résumé, la lecture sur PC, ça ne me va pas. Mais c'est très bien si ça convient à d'autres.


Citation:
Après bien sûr, pour les tablettes, il y a tout le confort de pouvoir lire où on veut. C'est ce qui m'attire aussi. Mais pas à 300€.
Ceci dit, sur une tablette, on peut faire plein d'autres choses que lire des comics.
Ca peut jouer aussi dans le prix qu'on accepte d'y consacrer.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation