Afficher un message
  #37  
Vieux 23/08/2014, 01h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
J'avais revendu les intégrales y'a qq années car je ne supporte plus ce format vieillot et cher, donc avoir ce run de Miller sur papier mat ça ne se refuse pas pour moi, même si LB
Ca je confirme : j'ai les Intégrales chez moi, j'ai feuilleté le Icons en librairie, et franchement les couleurs rendent bien mieux sur ce genre de papier que sur le papier glacé des intégrales.

J'ai pas l'intention de l'acheter, je préfère cramer mon fric dans des trucs que je n'ai pas déjà, mais quand même, peut-être qu'un jour, sur un malentendu...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation