Afficher un message
  #61  
Vieux 23/04/2014, 22h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ouais, là moi je fais l'impasse. Déjà que le FANTASTIC FOUR ALL IN THE FAMILY rassemblait pas les meilleurs (transition entre BYRNE-ENGLEHART avec un STERN pas inspiré et un Buscema pas top). Heureusement qu'ils avaient inclus la mini X-MEN vs FANTASTIC FOUR.

C'est dommage, parce que le format est très bon, mais dès fois, les numéros proposés..... Disons que pour une offre de départ y'avait mieux. Mais quand ca envoie du bois, ca envoie du bois (Le IRON MAN de BYRNE, les FF de SIMONSON, le CAP de BYRNE) .
le cap ca vaut surtout pour le début du run Dematteis/Zeck... ca demarre lentement (le 1er arc est une réécriture car au départ le nomad devait etre le Cap du tv film de l epoque) mais dejà cet arc installe le skull en financier.. mais le dernier numéro est une mise en bouche de ce que sera ce run... (cap face a d autres idealismes ou fanatismes, bref la definition du reve de Rogers).
Je dis ca parceque ls Byrnes... on les a on les a ailleurs et on les a sous divers formats... content qu ils aient reimprimés les pages de ce qui était prévu...
Réponse avec citation