Discussion: Mondo Marvel mai 2017
Afficher un message
  #16  
Vieux 17/05/2017, 21h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour la bonne nouvelle de ce numéro supplémentaire! Vu que c'est le meilleur crossover pour l'instant depuis Secret wars, je me régale à l'avance.

D'ailleurs, à quel moment de Secret wars ça ne t'a pas plu Scarlet? Je me suis éclaté de bout en bout, perso, mais c'est vrai que les tie in étaient parfois indispensables pour apprécier pleinement la série principale, tant le monde était réussi.
Même question pour Spider-verse, que tu conspue sans cesse? A part le foutage de gueule de devoir lire la suite des side stories dans les séries annexes, je me suis régalé, même si les méchants auraient gagné à être un peu plus creusés.
Réponse avec citation