Afficher un message
  #73  
Vieux 09/09/2014, 16h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Plexiglot;1520129]Et oui, les mecs restaient. A l'époque ils n'avaient pas un Image avec une politique agressive pour récupérer les scénaristes frustrés des conditions salariales ou de traitement en vigueur chez DC... :siffle:
Oui ok je fais dans le gratuit facile. Mais y'a de ça aussi - en plus de la déconnexion totale de Dan Didio et des éditeurs à côté de leurs pompes.[/QUOTE]

Ils ne devaient quand même pas être si frustrés que ça à l'époque, vu les belles choses qui ont été faites.
Moi je dis merci à Image, au moins on peu lire beaucoup de séries qui tiennent la route, avec des auteurs qui restent sur leur série. Et au moins, ça me permet de lire une histoire pour laquelle il n'y a pas 4 ou 6 dessinateurs/encreurs (parfois plus !! ) pour finir un n°.