Afficher un message
  #35  
Vieux 19/09/2016, 12h51
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je m'attendais à mieux que ça quand même.
Les monstres contre le reste du Marvel Universe. J'aurais aimé que ce soit un peu plus confidentiel, histoire de reconstruire un peu ce pan là de l'univers Marvel. Là, c'est à nouveau de la poudre aux yeux.
Ca va paraître et hop, on retrouvera sûrement tous ces n° dans des bacs à 1 euro l'année prochaine.
Dommage, nous sommes tout de même à des années lumières de ce qu'était l'univers "Monsters" de Marvel et je sais bien que les temps changent hein, mais bon, plus de monstres classiques (ou moins hein) Marvel que de super slip, ça aurait été intéressant pour cet event. Là, je vais juste faire des économies.







[
Wow! Ces couvertures sont magnifiques. Je ne connaissais pas ce magazine.
Maintenant une question me brûle les lèvres.
Ce numéro avec Wendigo, est-il apparu avant ou après la première apparition de Wolverine ?



Réponse avec citation