Afficher un message
  #56  
Vieux 09/01/2014, 14h52
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Crisax;1457181]On va quand même pas se plaindre, quand je vois tout ceux (moi compris avant d'habiter en ile de france) qui galère à aller voir certains petits films ou même des plus gros qui passe qu'en VF ou presque.

Et puis franchement les parisiens sont toujours à la bourre. Il suffit d'arriver un peu en avance pour pas avoir de soucis.
Genre pendant ces vacances de noël en allant voir Tel Père Tel Fils, je me pointe genre 15 minutes avant le début de la séance, on est les deuxièmes dans la fil à attendre l'ouverture des portes, et pourtant la salle s'est totalement rempli par la suite avant le début du film.

En 2013 sur les 30/35 films que j'ai du voir au ciné il n'y a qu'une fois où j'ai laissé tombé, parce que j'avais pas d'avance et que j'aime pas rentrer dans une salle déjà quasi comble à galérer à trouver deux places à côté.
Toutes les autres fois j'ai été bien placé.[/QUOTE]

Alors rien que pour toi, je prendrait des photos mon gars! Parce que moi les seules fois ou j'ai pas eu ce soucis, j'etais a mon petit cinéma de champigny sur marne ou dans des horaires de faibles affluences, genre avant 17h en semaine. Et c'etait le jour et la nuit!

Now, la prochaine fois tu demanderas a ma copine... Presque a chaque fois elle etait là!

Ou mieux, quand tu y vas, tu me dis, comme ça je serais sur d'avoir une bonne place:beu: !




Enfin, quant a la plainte, moi ce que je vois c'est que ça empire! On va pas arreter de se plaindre de la possible non retraite de notre generation parce que dans certains pays du monde la retraite n'exite meme pas ...