Afficher un message
  #38  
Vieux 13/05/2008, 20h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Drix;764434]Aaaaahhhhh!!! Le Special Strange 75, c'est pas celui avec le premier episode des New Warriors, Et Forge face a Masque?

Que de bons souvenirs!!! Un de mes numeros fétiches![/quote]

Si exact. Bonne mémoire d'ailleurs.
En fait, suite à la lecture du Marvel Icon HS dédié à la nouvelle série des New Warriors, j'ai eu envie de lire un truc sympas. Du coup, j'ai essayer de chopper le Special Strange avec le premier NW pour lire et comparer un peu.
Bon bin ya pas photo. Nicieza il explose largement le Kevin Grevioux. En un épisode, il pose les bases de son équipe introduit les persos, fait la baston coalisatrice avec laquelle commence toute nouvelle équipe et lance même deux ou trois intrigues pour la suite.
A côté de ça, Grevioux peine à fond avec pourtant des persos que je connais bien pour être un lecteur des X-Men, la moitié de l'équipe n'est pas traité (on ignore qui ils sont), et il oublie de lancer une véritable intrigue pour la série, il se contente de clore l'arc.
Bref Nicieza il assure trop. En plus, Medina VS Bagley :D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman