Discussion: R.i.p. 2023
Afficher un message
  #7  
Vieux 08/01/2023, 23h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J’en ai lu quelques uns de lui et c’était vraiment un excellent écrivain avec des histoires fortes et des personnages complexes. Affliction, Sous le règne de Bone ou bien sûr, De beaux Lendemains restent de puissants souvenirs de lecture.
A noter que certains ont été adaptés en flims. Affliction, par Paul Shrader (pas vu).
Et, c’est suffisamment rare pour être noté mais l’adaptation de De Beaux Lendemains par Atom Egoyan est aussi magnifique et bouleversant que le roman.
Une immense perte. Je me rappelle très bien la première fois que j'ai vu au cinéma De Beaux Lendemains..... Un véritable choc émotionnel. Et sa BOF .... superbe également. Et que dire du roman, que j'ai du lire 3 ou 4 fois....

Ma libraire a adoré son dernier roman, Oh, Canada. Regret de ne pas l'avoir encore lu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation