Afficher un message
  #1103  
Vieux 27/10/2016, 21h37
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar

Moi je les ai toujours trouvé trop présents (hésité sur le pluriel vu qu' ils sont 3 mais qu' un seul directeur) en convention. Sur une année, ils doivent en faire 3 ou 4 + tournée comme la semaine dernière avec Vaughan, Staples et Chiang.

Alors certes, ils peuvent se le permettre et c' est un budget de promo raisonnable vu leur CA estimé. Mais je préférerais que le budget aille ailleurs.
Réponse avec citation