Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #29  
Vieux 26/09/2007, 00h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je comprends tes arguments. Mais l'écriture ne souffre pas la timidité. Ce que je veux dire, c'est qu'en postant ce que tu écris, tu te livres, de toute façon, en pature et qu'il faut que tu l'acceptes. Tu préfères quoi? un truc tiède sur lequel tu vas obtenir un consensus mou. Ou quelque chose de plus radical, d'un peu plus osé qui divisera tes lecteurs mais pour lequel les réactions positives le seront franchement?
See what I mean?
Loin de moi l'idée de jouer au donneur de leçons. C'est juste une manière de te dire qu'en tant que lecteur, je préfèrerai toujours lire un texte qui ose et prend des risques.
Au risque justement de me déplaire.
J'aime aussi l'écriture, je la pratique mais c'est souvent douloureux et jamais un fleuve tranquille.
Réponse avec citation