Discussion: R.I.P. Ed Piskor
Afficher un message
  #34  
Vieux 04/04/2024, 08h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Art

Oui.. si c etait reste aux 3 femmes qui parlent de lui (do t une iu il reconnait) .. c est la meute qui suit..
Et cette meute ou une autre (il semble qu une autre meute s en prennent aux artistes cités dans la lettre)


Après oui je me lève et j ente.d que 85% des plaintes pour violences conjugales finissent classées sans suite.. bon..

Il faut laisser faire la justice mais il faut aussi des moyens pour la justice mais aussi que les acteurs de la justice arrêtent de prendre à la légère des affaires selon eux. Ils sont un service public.. ils répondent (donc prennent les plaintes c est pas à eux de décider ce qui doit être une plainte.. Le juge l'a rejette mais c est la victime présumée qui décide ce qu elle depose)
Si je répondais qu aux personnes à qui j ai envie de répondre .. je suis fonctionnaire je réponds au public y compris quand c est un connard d extrême droite.je parle de plaintes car pour moins important on m avait refusé une plainte et j avais trouvé que ça n aurait pas du être le cas

Bref à un moment faut que la justice s ameliore..
Y compris sur les erreurs judiciaire
Quand ça s améliorera on peut espérer moins d enflamment (quoique l exemple de watchblue)

Bref évidemment que la loi du flinhue c est naze et évidemment que la justice est déficiente.

Pour moi vous avez tous 2 raison

C est pas incompatible

Après que ca risque de partir sur du n importe quoi et que le passé était autre.. que les vieux ont ai vu des trucs pas possibles aujourd hui ou que même tout ça nous fasse réfléchir à nos propres comportements.. et que ce serait mieux que ça parte pas dans tous les sens... que la vindicte ne sait rien discerner mais aussi que pris dans la toutmente judiciaire ça semble été un cauchemar..

Le problème c est quand même qu il faut avancer..

Mais oui.vu comment ça part il va y avoir des erreurs partout mais faut il revenir en arrière..? Il faudrait être meilleur et ce sera pas le cas...

Cette affaire est le concentré de tout ce qui dérape et qui est un gachis... dans tous les sens..

Après évidemment que dans tous les sens c est effrayant

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/04/2024 à 09h08.
Réponse avec citation