Afficher un message
  #3008  
Vieux 18/02/2014, 13h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Ah ouais, je me souviens de cette histoire, un truc hyper glauque et malsain!!

Dans un autre genre, et pour rester un peu plus sur le sujet des animes, les costumes ultra putassiers faits pour exciter l'audience font parfois des ravages hors écran.
La preuve avec celui de l'héroïne de Kill la Kill, anime vraiment excellent mais dont le taux lycéenne à moitié à poil crève le plafond.
Du coup, quand une cosplayeuse se déguise comme l'héroïne de la série dans une convention, ça tourne pas très bien.
Comme le montrent les photos de cet article , ça ne couvre plus grand chose et forcément ça tourne mal.
En même temps, là, avec ton commentaire on est à la limite de "elle l'a bien cherchée".
Faut pas déconner, même si ce genre de cosplay devrait rester dans l'enceinte de la convention, la nana n'a pas à se faire embrouiller par un mec de la paroisse du coin.
Si y'a un souci d'indécence et de d’exhibitionnisme, c'est à la Police d'intervenir, pas un quidam quelconque ou même un cureton.

Sinon, j'ai enfin fini Gurren Lagann, bah, c'est totalement majeur et indispensable.
Tout à tour, parodie affectueuse, déconstruction et reconstruction des genres Mecha et Nekketsu, c’était magique.
J'ai fini par vibrer à presque chaque épisode.
J'ai vraiment été agréablement surpris par les 2 ou 3 tournants majeurs qu'a pris la série à chaque fois en plus et les persos, (tous, même Rossiu) sont fatalement attachants. Mention spéciale à Simon quand même, belle évolution et caracterisation tout du long des 27 épisodes.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation