Afficher un message
  #16  
Vieux 03/01/2012, 14h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Perso je trouve que le fourre tout qu'est devenu les vengeurs a enlevé une partie de ce que j'aimais en slip. Gamin c'était vraiment les rencontres entre personnages qui me plaisaient le plus quand j'ai découvert les comics, des sagas comme Secret Wars, le Tournoi des Champions ou Infinity Gauntlet étaient des événements rares où des héros dont on avait pas l'habitude de voir ensemble partageaient l'affiche. Même le one-shot Wolvy/Spidey en Allemagne avait ce goût d'inédit, mais depuis Bendis les interactions entre personnages s'est banalisé car ils faisaient tous parti de la même équipe. Dernière ajout et faute de goût en date est l'arrivée de Daredevil dans l'équipe, si il y a bien un personnage qui incarne le côté solitaire c'est bien lui (hormis sa période Black Widow, et encore ce n'est qu'un binôme a tension sexuelle forte). Il n'y a plus cette magie des rencontres, le team up exceptionnel est mort et enterré et je le regrette vraiment.