Discussion: Star Wars : Han Solo
Afficher un message
  #30  
Vieux 11/01/2018, 12h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué moi je trollais aussi..

Mais je rejoins l'avis ci-dessus, outre les soucis de prod' et sans forcément dire que c'est inutile, je comprends mal le risque qu'ils prennent à faire un film sur un perso aussi emblématique et aussi caractérisé par un acteur. D'autant que ce que nous pouvons voir dans les trilogie suffit amplement et en montrer plus sur ce "gentil vaurien" risque de gâcher un peu le tout. Mais bon, je ne pense pas que nous soyons simplement la cible, les fans représentent 0,002% de la population, la jeune génération de 10-20 ans qui iront au ciné tout le reste de leur vie bien plus !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation