Afficher un message
  #5775  
Vieux 15/05/2017, 13h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Chose rare, j'ai acheté samedi 2 albums CD et ce sont deux nouveautés :
- PARAMORE "After Laughter"
- HARRY STYLES "Harry Styles"
Le nouvel album de PARAMORE est très bon. il est plus pop que les précédents albums. Certaines chansons me font penser un peu à BLONDIE ou au premier album des BANGLES, et il y a une pêche, une énergie (propre à la voix de Hayley Williams), une composition bien rythmée et des paroles étrangement un peu tristes.
C'est vraiment par curiosité que j'ai acheté l'album de Harry Styles, car je n'aimais pas trop ONE DIRECTION, le groupe dont il est issu. J'ai été étonné de la force de la principale chanson "Sign Of The Times" et, après une première écoute, cet album est étonnant par sa qualité et semble être un hommage à une certaine musique anglaise des années 1970 (le premier morceau "Meet Me In Halfway" rappelle par moments Pink Floyd). Il y a aussi des belles balades comme "Sweet Creature" et "Carolina". Bref, une bonne surprise.
Réponse avec citation